Close
Sarah Knafo insultée par l’entourage d’Eric Zemmour, les langues se délient

Sarah Knafo insultée par l’entourage d’Eric Zemmour, les langues se délient

Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Eric Zemmour, selon une révélation du magazine Closer, Sarah Knafo pourrait être écartée de l’équipe de campagne du polémiste. Ses interventions pourraient être limitées.

La séduisante magistrate de la cour des comptes dont l’accouchement serait prévu en mai prochain agacerait une partie des équipes.

« Pas besoin de consulter beaucoup de volontaires pro-Éric Zemmour pour entendre des plaintes sur l’organisation balbutiante de la campagne », rapporte le Parisien, qui dévoile les coulisses de la campagne de l’ancien polémiste de C News. Les équipes seraient irritées par la présence de Sarah Knafo, qui contrôlerait tout.

Certains voudraient voir ses prérogatives limitées.
« Elle ne peut pas s’occuper des pôles thématiques, être dans 25 groupes Telegram, s’occuper des déplacements », a glissé un intime, avant de rappeler que Napoléon, auquel l’ancien sniper de On n’est pas couché s’identifie souvent « ne partait pas à la guerre avec Joséphine ».

Et tout le monde devrait se rendre de son influence une fois qu’Eric Zemmour – dont le début de campagne semble compliquée – aura dévoilé l’organigramme complet.

Ce serait fait à l’occasion d’un meeting au Zénith le 5 décembre prochain.

Laisser un commentaire

Close