Close
Sarah Knafo honteuse d’Eric Zemmour – cette grossière erreur qui lui coûte cher à Paris

Sarah Knafo honteuse d’Eric Zemmour – cette grossière erreur qui lui coûte cher à Paris

Sarah Knafo aurait sans doute honte de son compagnon depuis quelques mois, Eric Zemmour, qui a été viré comme un malpropre d’une piscine parisienne.

D’après «Le Canard Enchaîné », l’ancien candidat à la présidence de la république serait privé de piscine ! Son abonnement à la piscine du Ritz, un palace située à Vendôme à Paris, a été annulé à la suite de son comportement erratique.

Celui qui partage la vie de Sarah Knafo, sa conseillère politique, aurait « engueulé grossièrement » une cliente américaine.

Il se rendait très souvent dans cet établissement, parfois dès 7h30 du matin.
Sa présumée grossièreté lui aurait coûté cher cette fois ! Une ligne rouge aurait été dépassée par l’ex-sniper de On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2.

Eric Zemmour accumule les déboires depuis quelques semaines.
Après sa défaite à la présidentielle, le voilà douché aux législatives dans le Var sous la bannière de Reconquête.

Il n’avait en effet obtenu que 23,19?% des voix dans la 4e circonscription du Var, et s’incline face à Sereine Mauborgne (Ensemble, 29,38?%) et Philippe Lottiaux (RN, 24,03%).
«Les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Mais nous venons de poser un drapeau dans chaque circonscription de France », avait-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close