Close
Sarah Knafo, grossesse à risque, sous tensions, Eric Zemmour ménage sa compagne à Lille

Sarah Knafo, grossesse à risque, sous tensions, Eric Zemmour ménage sa compagne à Lille

À l’avenir, Eric Zemmour ménagerait sans doute sa compagne Sarah Knafo dont la grossesse est avancée. Elle serait enceinte de cinq mois. Et son déplacement était sans doute compliqué à cause des tensions.

D’après une journaliste de LCI a été prise pour cible par un militant, qui lui a craqué au visage pendant le meeting qui se déroulait à Montpellier.
Cette attitude a été dénoncée dans un tweet la Société des journalistes (SDJ) de LCI : «Un militant a craché au visage de l’une de nos journalistes.».

Tout en soulignant la gravité de ce geste, elle a exhorté « tous les candidats » à «assurer réellement la protection des journalistes qui couvrent la campagne ».

Dans ce contexte de tension, Sarah Knafo pourrait être ménagée.

La future maman est par ailleurs à l’honneur dans le dernier numéro de Public qui révèle son amitié avec Marion Maréchal, la nièce de Marine Le Pen, qui serait aussi enceinte de quatre mois de son mariage avec l’homme politique italien Vincenzo Sofo.
«Quant à la campagne d’Eric Zemmour, elle affiche un ventre plus rond à chaque apparition. De quoi sans doute renforcer leur complicité et ponctuer leurs considérations identitaires de discussions biberons-couche-petits pots bio ! ».

Laisser un commentaire

Close