Close
Sarah Knafo, grosse claque avec Eric Zemmour, la mise en garde de Mylène, sa première femme

Sarah Knafo, grosse claque avec Eric Zemmour, la mise en garde de Mylène, sa première femme

La sombre prédiction de Mylène Zemmour, la femme d’Eric Zemmour, semble se réaliser. Elle avait prévu sa défaite bien avant qu’il ne se présente pas à la présidence de la République et aux législatives.

Selon le journaliste Étienne Girard, auteur de Le Radicalisé : Enquête sur Éric Zemmour, l’avocate spécialisée en droit des faillites, aurait exhorté leur proches à ne pas inciter son mari à se lancer dans la bataille politique. Et surtout d’ «arrêter de lui dire de se présenter à la présidentielle».

«À la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever », aurait lancé la femme de loi selon les propos rapportés par l’auteur.

Et la déroute prédite par la maman de trois enfants s’est révélée.
Après la douche froide à l’élection présidentielle, le voilà douché aux législatives dans le Var sous la bannière de Reconquête.

Celui qui partage la vie de Sarah Knafo est en effet éliminé au premier tour de ces législatives 2022, alors qu’il espérait un siège de député.
Eric Zemmour n’a en effet obtenu que 23,19% des voix dans la 4e circonscription du Var, et s’incline face à Sereine Mauborgne (Ensemble, 29,38%) et Philippe Lottiaux (RN, 24,03%).
«Les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Mais nous venons de poser un drapeau dans chaque circonscription de France », a déclaré celui qui n’est toujours pas divorcé de la mère de ses enfants.

Laisser un commentaire

Close