Close
Sarah Knafo, gros enjeux avec Eric Zemmour, son deal secret avec Eric Zemmour

Sarah Knafo, gros enjeux avec Eric Zemmour, son deal secret avec Eric Zemmour

Ce soir, à l’occasion des législatives, Sarah Knafo, la campagne d’Eric Zemmour, jouerait son avenir. De gros enjeux financiers.

«L’objectif des législatives est aussi de poser les pierres d’un enracinement », a déclaré une source proche de l’ex-candidat à la présidence de la République, citée par «Le Parisien ».

Les prochaines échéances locales seraient en tête, mais l’enjeu serait aussi financier.

« Si on fait 5 %, ça nous ferait entre 1 et 1,5 million d’euros par an », explique un responsable du Parti, et cela permettrait de verser un salaire aux cadres, et en premier lieu à Sarah Knafo, la compagne et conseillère politique de l’ancien polémiste.

«De quoi rémunérer un maximum de cadres et de collaborateurs alors que plusieurs personnalités, comme Marion Maréchal, Sarah Knafo et peut-être Éric Zemmour lui-même ou Guillaume Peltier, pourraient être salariées du parti. À défaut d’avoir un mandat électif », est-il indiqué.

Le magazine «Public» affirmait au début de l’année que Marion Maréchal aurait obtenu du candidat de Reconquête ! un salaire de 10 000 euros et une circonscription.

« À Toulon, elle semblait en tout cas ravie d’annoncer son ralliement, à la voir embrasser l’aspirant président comme du bon pain. C’était le baiser de l’amor ! », commentait le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close