Close
Sarah Knafo, grand déballage sur Eric Zemmour, son fiancé

Sarah Knafo, grand déballage sur Eric Zemmour, son fiancé

Engagée dans une relation amoureuse avec Eric Zemmour depuis quelques mois, Sarah Knafo, qui est aussi sa conseillère serait aussi contrainte d’exposer leur couple et de multiplier les sorties afin d’adoucir l’image du candidat d’extrême droite à la présidence de la République.

D’après le magazine «Closer », l’ancien polémiste semble se soumettre plus à la pipolatisation, comme les autres candidats.

«Il multiplie les apparitions avec ses proches et les déclarations intimes. Faut-il y voir un lien avec sa baisse régulière dans les sondages depuis un mois ? », s’interroge l’hebdomadaire, qui le voit désormais partageur, alors que jusqu’ici, il paraissait avoir érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée.

« Ouh la, eh bien, on verra… J’ai une compagne et elle viendra avec moi à l’Élysée », lâchait-il dans « Au Tableau », l’émission diffusée sur C8, où il faisait face à des enfants. Il espérait donner une autre facette de lui-même, mais d’après les observateurs, il manquait d’empathie face aux enfants.
Le compagnon de Sarah Knafo a aussi autorisé l’un de ses fils à briser le silence face caméras.

Et dans les prochains jours, il ne serait pas exclu que le candidat d’extrême droite et sa chère et tendre déballent davantage.
« En chute de plusieurs points dans les sondages depuis un mois, le candidat semble prêt à dévoiler tout son album de famille. Pour sauver médiatiquement ce qui peut encore l’être ? », s’interroge la publication.

Laisser un commentaire

Close