Close
Sarah Knafo, front commun avec la femme d’Eric Zemmour, agacées par une attaque d’un ex-chef d’État

Sarah Knafo, front commun avec la femme d’Eric Zemmour, agacées par une attaque d’un ex-chef d’État

Même si Sarah Knafo est supposée ne pas s’entendre avec Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, un front commun un pour être monté contre un ex président de la République, qui a été humiliant.

L’ancien polémiste de C à Vous prétendant à l’Élysée a été ciblé un ancien chef d’État, Nicolas Sarkozy, qui a raillé son physique.

Le mari de Mylène C et compagnon de Sarah Knafo est qualifié de rat, qu’il ne faut pas hésiter à contrer, comme il l’avait fait lui-même avec Marine Le Pen, l’ancienne présidente du Rassemblement National. L’affrontement serait la seule chose qu’Eric Zemmour comprendrait.

Le mari de Carla Bruni est qualifiée de rats d’égout.
« Il a une tête de rat qui correspond à ses convictions », a-t-il lâché.
Cette attaque de l’ancien chef d’État, parfois présenté comme un conseiller de l’ombre d’Emmanuel Macron, rappelle l’attaque de Dieudonné à l’encontre de l’ancien sniper de On n’est pas couché.
Il avait lancé au compagnon de Sarah Knafo : « Regarde ta gue*le, on dirait un dromadaire », lui avait-il lancé, lui reprochant d’avoir trahi le Maghreb dont sa famille est originaire.

Nicolas Sarkozy n’aurait surtout apprécié qu’Eric Zemmour use de l’image du Général de Gaulle.
« Toute parole ne se vaut pas, tout le monde n’est pas capable d’être un homme d’État… Le droit à la parole n’existe pas. Ça se mérite. Tu veux monter sur scène?? Ok, c’est 40 ans de cicatrices », lançait-il. Comparer Zemmour à de Gaulle. C’est fort, c’est fort ». Il lui a rapproché d’avoir affirmé que Pétain a sauvé les juifs pendant l’occupation.

Laisser un commentaire

Close