Close
Sarah Knafo – La femme d’Eric Zemmour écartée – sa méthode sournoise révélée

Sarah Knafo – La femme d’Eric Zemmour écartée – sa méthode sournoise révélée

Si Sarah Knafo aurait tout doucement réussi à écarter Mylène, l’épouse officielle d’Eric Zemmour, grâce à son influence sur le candidat à la présidence de la république. Elle lui aurait redonné confiance en lui.

« son rôle dans la campagne. Elle est magistrate de la Cour des comptes. À 28 ans, elle est sur tous les fronts. Dotée d’une plume subtile, dont son mentor peut être fier, la jeune énarque est conseillère spéciale, directrice de campagne mais aussi de la communication », rapporte People Story, qui dévoile son immense influence sur l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2.

Tout doucement, elle se serait imposée dans sa vie en lui distillant une petite graine pour le convaincre de se lancer dans la course à la présidentielle. Une fois que leur relation a changé de nature, Mylène C, la femme officielle d’Eric Zemmour, se serait écartée naturellement tant sa supposée rivale a pris de la place.
La rupture avec Mylène aurait été consommée après la grossesse non confirmée de Sarah Knafo. Une dispute aurait éclaté dans un restaurant.

« Elle répond aux demandes d’interviews, manage les équipes, distribue les tâches », glisse la publication.

« Après Éric, c’est notre grande cheffe. Nous la respectons beaucoup, ça fait près d’un an qu’elle prépare l’ascension de son champion. Avec du recul, on peut dire que sans elle et son gros réseau, Éric n’aurait peut-être pas été en mesure d’aller aussi loin dans cette aventure politique », a rapporté un proche qui la surnomme d’ailleurs « la spin doctor » de la campagne.

Laisser un commentaire

Close