Close
Sarah Knafo fait exploser le couple d’Eric Zemmour, ça se confirme

Sarah Knafo fait exploser le couple d’Eric Zemmour, ça se confirme

Engagé dans une relation amoureuse avec Sarah Knafo, Eric Zemmour ferait exploser le couple qu’elle formait depuis une quarantaine d’années avec Mylène C, la mère de ses enfants. Un divorce en vue.

De la vie sentimentale du candidat à la présidence de la république, il en est question cette fois dans les colonnes de « Dossier Enquête », mais aussi quelques mois plus tôt par le magazine Public, qui alimente l’implosion du couple qu’il forme avec Mylène C.

Une dispute aurait éclaté dans un restaurant parisien en novembre dernier.
« À leur table, la discussion s’anime, et le ton monte vite semble-t-il. Tous deux se seraient emportés, et auraient fini par crier dans la salle, devant les autres clients médusés », faisait savoir la publication.

Les personnes présentes n’auraient pas eu de mal à comprendre qu’une grossesse, celle de Sarah Knafo, aurait semé la zizanie.

« C’est vrai, depuis des mois, elle supporte la complicité de son époux et de l’énarque de 28 ans. Elle voit défiler les unes des magazines sur lesquelles s’affichent leurs étreintes et leurs regards », précisait le magazine Public pour lequel cela ne fait aucune doute, une divorce ne serait pas exclu.

L’une des raisons pour lesquelles Eric Zemmour l’aurait lâché, ce serait à cause de son manque de soutien, contrairement à Sarah Knafo.

« La première femme ne s’est jamais vue Première dame ! Selon le journaliste Étienne Girard, auteur de Le Radicalisé : Enquête sur Éric Zemmour, elle aurait même imploré leurs proches “d’arrêter de lui dire de se présenter à la présidentielle” ! allant jusqu’à lancer cette sinistre prédiction : “À la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever.” À l’heure où l’homme s’assigne pour mission rien moins que de sauver la France, il semble s’être choisi une autre compagne présidentielle ».

Laisser un commentaire

Close