Close
Sarah Knafo face au drame, recadrage public d’Eric Zemmour terme qui ne passe pas

Sarah Knafo face au drame, recadrage public d’Eric Zemmour terme qui ne passe pas

Malgré le drame dont elle aurait été victime, celui de la « perte » de son bébé comme l’a rapporté Public, Sarah Knafo n’aurait rien perdu de sa ferme, et aurait recadré son homme, Eric Zemmour, en public lors de leur passage au Salon de l’Agriculture. Elle ne lâche rien.

Devant les caméras de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, la magistrate à la cour des comptes semblait irritée par la sortie hasardeuse de son candidat.
Eric Zemmour, quatrième des sondages à la présentielle, loin derrière sa rivale Marine Le Pen, laisse entendre que la guerre en Ukraine « nous distrait du vrai choc des civilisations ». Il est reproché à l’ancien polémiste de rouler pour Vladimir Poutine qu’il a défendu à plusieurs reprises.

« Oui, distrait, distraction, au sens philosophique », a expliqué le prétendant à l’Élysée lorsqu’il a été interrogé sur le sens de ce terme. Il affirme que les problèmes de la France ne sont pas à l’est, de la Russie, mais au sud, d’Afrique.

Cette sortie a agacé Sarah Knafo, qui lui a demandé de rectifier ses propos, en suggérant d’user de : « détourner l’attention ».
Eric Zemmour s’est exécuté.

«Alors oui, j’ai vu que vous aviez tous noté quand je dis ‘distrait’ je voulais dire ‘détourner l’attention’, a-t-il répété par trois fois pour faire oublier sa bourde.

Par ailleurs, les intéressés n’ont pas commenté les rumeurs de Public selon lesquelles ils auraient perdu la bébé.

1 comment

  1. Soltani Ouarda says:

    Est ce vrai qu elle était enceinte c est sûrement des excuses de toute façon zeour a montré a plusieurs fois son vrai visage c est un dictateur

Laisser un commentaire

Close