Close
Sarah Knafo et Marion Maréchal, scène de ménage chez Eric Zemmour, la raison des étincelles

Sarah Knafo et Marion Maréchal, scène de ménage chez Eric Zemmour, la raison des étincelles

Conseillère politique et compagne depuis quelques mois d’Eric Zemmour, Sarah Knafo ne pourrait éviter le clash avec Marion Maréchal, qui serait dotée d’une forte personnalité. L’ancienne députée ne se laisserait pas faire.

La nièce de Marine Le Pen, enceinte de son second enfant de son mariage avec un politicien italien, même s’elle a rejoint la campagne d’Eric Zemmour, « reste très attachée à son indépendance ».

«  Il faut qu’elle trouve une place qui lui assure une certaine liberté. Soit dans le parti, soit à son immédiate périphérie », a fait savoir une source proche, qui a pris la parole dans les colonnes du Figaro.
Des sérieuses tensions seraient à craindre avec Sarah Knafo, qui craindrait de perdre le contrôle et l’influence sur Eric Zemmour.

« Je ne sais pas comment éviter un conflit avec Sarah Knafo », insiste un membre de l’entourage du candidat à la présidence, confirmant les personnalités radicalement différentes des deux femmes.

Sarah Knafo et la nièce de Marine Le Pen n’auraient pas les mêmes manières de travailler.
Les choses pourraient très mal se passer.
La petite-fille de Jean-Marie Le Pen serait attachée à son autonomie. « Elle ne va pas supporter qu’on lui donne des ordres et Sarah ne va pas supporter ne pas avoir le contrôle… », a déclaré ce proche.

Laisser un commentaire

Close