Close
Sarah Knafo et Eric Zemmour victimes d’espionnage, ces sbires envoyés par le Président

Sarah Knafo et Eric Zemmour victimes d’espionnage, ces sbires envoyés par le Président

Sarah Knafo est le pilier d’Eric Zemmour depuis deux ans comme le révélait le magazine Le Point. Elle aurait inspiré les idées du candidat à la présidence de la République. La séduisante brune et son supposé compagnon seraient surveillance.

D’après RTL, le président de la république Emmanuel Macron aurait envoyé des espions à Villepinte pour le premier meeting d’Eric Zemmour. Après une remontée spectaculaire, l’ancien sniper de On n’est pas couché dégringole dans les sondages. Le second tour semble s’éloigner.

Ces espions sont évidemment passés inaperçus et auraient eu l’opportunité d’échanger avec les électeurs potentiels de l’ancien polémiste de C News.
« Deux Macronistes incognito avec une mission : parler au plus de Zemmouristes possibles, de différents âges, pour savoir d’où ils viennent politiquement », précise la publication.

Une soixantaine de personnes aurait été interrogée.
Et le résultat est assez clair « 75 à 80% avaient voté François Fillon au premier tour en 2017 ».

Par ailleurs, l’influence de Sarah Knafo sur Eric Zemmour, a été soignée en septembre dernier par le magazine Paris Match, qui alimentait par ailleurs une relation amoureuse.
La conseille?re d’Eric Zemmour est le pivot, la cheville intellectuelle d’une course politique parfaitement maîtrise?e et prometteuse, au moins dans les sondages », indiqué la publication.

Celle qui serait enceinte de son premier enfant serait âgée de 28 ans. « Éclats de rire francs et yeux sombres, un trait de kho?l, deux fines bagues argente?es, verbe agile », décrit la publication.

Laisser un commentaire

Close