Close
Sarah Knafo et Eric Zemmour tombés dans le piège d’un journaliste, sa grosse manipulation

Sarah Knafo et Eric Zemmour tombés dans le piège d’un journaliste, sa grosse manipulation

Malgré les conseils avisés de Sarah Knafo, sa conseillère politique qui est aussi sa compagne, Eric Zemmour est tombé dans le piège tendu par un journaliste.

Le journaliste est Bruce Toussaint qui a réussi à lui tirer les vers du nez et à recueillir des confidences intimes sur la nature de sa relation avec Sarah Knafo.

C’était sur l’antenne de BFM TV que le prétendant à l’Élysée a officialisé sa belle histoire avec la magistrate à la cour des comptes.

Bruce Toussaint évoque l’une de ses meilleures interviews lors d’un entretien accordé à Gala.fr, tandis que Maxime Switek, son comparse, précise la manière dont Eric Zemmour a été amené à se livrer sur sa vie personnelle.

«En préparant l’émission, on en a parlé ensemble et on savait qu’après la Une de Match, il allait falloir poser une question sur Sarah Knafo », explique-t-il. « Sauf que Bruce se demandait comment poser la question sans rien dévoiler, parce que ce n’était pas son rôle, mais simplement pour voir ce qu’était prêt à dire Éric Zemmour à ce moment-là. ».

Finalement, la simplicité a été privilégiée : « Éric Zemmour, qui est Sarah Knafo ? ».

Et ce soir-là, leur relation a été officialisée, ce qui a provoqué l’agacement de sa compagne non la confidence sur idylle, mais que celle-ci ait été le sujet le commenté à la suite de l’entretien.

1 comment

  1. Claudine Lafilé says:

    Les ragots n’ ont rien de glorieux

Laisser un commentaire

Close