Close
Sarah Knafo et Eric Zemmour, sujets qui fâchent, révélation sur leur arme secrète

Sarah Knafo et Eric Zemmour, sujets qui fâchent, révélation sur leur arme secrète

Enceinte de quatre mois, de sa relation avec Eric Zemmour, selon une révélation de Closer, Sarah Knafo mobiliserait une armée « numérique », pour répliquer et rétablir la vérité sur certains sujets qui fâchent.

Et leur nature n’est pas précisée par le Parisien, qui a recueilli les confidences de Samuel Lafont, le directeur du pôle numérique de la campagne d’Eric Zemmour. S’il garde le silence à ces sujets sur lesquels il intervient, ce serait pour éviter un raid de ses adversaires.

Eric Zemmour, conseillé par Sarah Knafo, pourraient compter sur la présence d’un millier de bénévoles.

«Parmi l’équipe numérique, une dizaine de personnes sont par exemple en charge spécifiquement de Wikipédia », explique le Parisien, précisant que ces soutiens de l’ancien polémiste de C News connaissent parfaitement les usages de la
communauté alimentant cette encyclopédie collaborative.

Une bataille de l’image serait menée.

Et on apprend ainsi que même s’il est toujours marié Mylène Ch***, administratrice judiciaire puis avocate spécialisée en droit des faillites, Sarah Knafo est présentée compagne. Leur relation n’est pourtant pas officialisée. Laquelle de « ses femmes » entrerait à l’Élysée dans l’éventualité d’une victoire.

Dans la sphère confessionnelle, le candidat à la présidence de la République est prénommé « Moïse ».

Outre la page consacrée à Eric Zemmour lui-même sur Wikipédia, l’équipe ne précise pas sur quels autres « articles elle intervient, de peur de provoquer immédiatement un raid en ligne de ses adversaires », fait savoir « Le Parisien ».

Laisser un commentaire

Close