Close
Sarah Knafo et Eric Zemmour – « leur couple », chamboulé par une petite américaine

Sarah Knafo et Eric Zemmour – « leur couple », chamboulé par une petite américaine

Si aujourd’hui, il partage la vie de Sarah Knafo, qui aurait remplacé dans son cœur Mylène, la mère de ses enfants, le premier grand amour d’Eric Zemmour est une Américaine.

Mais son identité n’est pas précisée.

De la vie sentimentale du candidat « Reconquête » à la présidence de la République, il en est question dans les colonnes du magazine Gala, qui a recueilli les confidences d’Étienne Girard, journaliste, surtout auteur d’un ouvrage sur l’ancien polémiste intitulé Le Radicalisé : Enquête sur Éric Zemmour, disponible aux éditions Seuil.

« Les filles, il n’en parlait jamais, c’était quelqu’un de très studieux, il avait envie de sortir du lot », explique l’auteur, précisant que la priorité de celui qui pourrait goûter à la paternité en mai prochain pour la quatrième et pour la première fois de sa relation avec Sarah Knafo était les études. C’était sa façon du sortir de sa condition.

Pour autant, il ne se privait de temps à autre de regarder « les sœurs de ses copains ».

Mais durant ses années de scolarité, il aurait eu un coup de cœur pour une « petite américaine », qui aurait chamboulé sa vie.

Eric Zemmour l’aurait même rejointe aux États-Unis à plusieurs reprises.
Si l’ancien polémiste de C News devait finalement gagner l’élection présidentielle, son américaine devrait sans doute se manifester.

Laisser un commentaire

Close