Close
Sarah Knafo et Eric Zemmour, drame en pleine campagne, péritonite, le pire évité

Sarah Knafo et Eric Zemmour, drame en pleine campagne, péritonite, le pire évité

En pleine campagne pour le premier tour de la campagne président, Sarah Knafo et son candidat et compagnon, Eric Zemmour, aurait frôlé le pire. L’un de leurs de proches a été au prise avec la maladie.

Et son identité a été précisée par Paris Match, qui dévoile les coulisses de cette campagne.

Dans un premier temps, on apprend que l’ex-polémiste n’assume pas encore sa relation avec Sarah Knafo, en présence de sa femme, Mylène C, la mère de ses enfants.

Au moment de monter sur l’estrade et s’avancer à sa droite, Eric Zemmour a eu « la présence d’esprit d’attraper une jeune militante et de la faire marcher à son côté, masquant ainsi sa directrice de la stratégie ».

Quant au proche qui a frôlé le pire, il s’agit de Philippe de Villiers, l’un des piliers de la campagne;

Il « se remet d’une infection l’ayant conduit au bord de la péritonite ». Et l’ancien député européen a rejoint la campagne en décembre.

« Voyage en Arménie, mise en scène autour des racines chrétiennes chères à son coeur, et puis cette étreinte, où les trois – Zemmour, Knafo et lui – se jurent « de ne plus jamais se quitter ». Ayant décliné bureau et titre, le septuagénaire dit « tirer les ficelles » de cette campagne en « accomplissant un travail d’humilité oblative », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close