Close
Sarah Knafo et Eric Zemmour, crise de rire, leur réplique cash aux bruits d’implosion

Sarah Knafo et Eric Zemmour, crise de rire, leur réplique cash aux bruits d’implosion

Candidat à la présidence de la République, Eric Zemmour serait engagé dans une relation amoureuse avec Sarah Knafo, sa conseillère. Celle-ci serait enceinte de leur premier enfant. Ils s’entendent à merveille. Leur crise de rire le confirme.

Dimanche 5 décembre, à l’occasion du premier meeting de l’ancien polémiste à Villepinte en région parisienne, la séduisante magistrate de la cour des comptes a été honorée.

Celle qui partagerait depuis quelques mois la vie d’Eric Zemmour a en effet été applaudie par les 12000 personnes qui assistaient à cet événement perturbé par quelques incidents. L’ancien sniper de On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, a même été blessé par un partisan d’Eric Ciotti.

« Il y a celle qui est à l’origine de tout. Celle qui a eu la conviction avant nous tous qu’Eric devait devenir notre prochain président », a déclaré le conseiller en communication d’Eric Zemmour devant un public en grande partie conquis.

Sarah Knafo est qualifiée pour l’occasion de « brillante, élégante, tout le temps en train de réfléchir au coup d’après, avec une capacité de travail absolument bluffante ».
Et de plus de livrer des conseils à Eric Zemmour, elle le fait aussi rire, rapporte cette fois le magazine Public, qui les a immortalisés en balade dans les rues de Paris.
« Crise de fou rire d’un côté, crise conjugale de l’autre. Le “En même temps” version Zemmour », commente la publication, allusion non seulement à Emmanuel Macron, mais aussi au clash entre Eric Zemmour et son épouse Mylène.
Ils se seraient disputés dans un restaurant à Paris.
Mais ils semblent cependant avoir fait la paix.

Laisser un commentaire

Close