Close
Sarah Knafo et Eric Zemmour, coup de massue de Marion Maréchal, elle crache sur 10000 euros

Sarah Knafo et Eric Zemmour, coup de massue de Marion Maréchal, elle crache sur 10000 euros

Cette fois, la rupture avec Sarah Knafo, la compagne et conseillère politique d’Eric Zemmour, avec Marion Maréchal, semble en passe d’être consommée. Une certaine distance se serait imposée. Pourtant, elle recevrait un salaire de 10 000 euros.

Et Le Parisien le confirme dans son numéro daté du 14 mars, occasion les dernières prises de paroles de la nièce de Marine Le Pen, un pied Marion Maréchal a pris ses distances ce dimanche avec la proposition de l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2, visant à interdire un premier prénom d’origine étrangère pour les futures naissances.

Cette proposition, l’ancienne députée du Vaucluse, mariée à un politicien italien, n’y a pas goûtée.

«Ce n’est pas à l’État d’imposer dans l’intimité des gens quels doivent être les prénoms », a-t-elle déclaré. « La question peut se poser pour les naturalisations ».

Par ailleurs, pour la nièce de Marine Le Pen, pas question de confondre « islam et islamisme. «Ce n’est pas la même chose », a-t-elle déclaré.

Pourtant, d’après le magazine Public, celle qui est enceinte de son second enfant aurait obtenu du candidat de Reconquête ! un salaire de 10 000 euros et une circonscription.

« À Toulon, elle semblait en tout cas ravie d’annoncer son ralliement, à la voir embrasser l’aspirant président comme du bon pain. C’était le baiser de l’amor ! », commentait le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close