Close
Sarah Knafo et Eric Zemmour, après la perte de leur bébé, face à nouvelle épreuve, un proche balance

Sarah Knafo et Eric Zemmour, après la perte de leur bébé, face à nouvelle épreuve, un proche balance

Après avoir la perte de son bébé de sa relation avec Eric Zemmour qui devait naître les deux tours de l’élection présidentielle, Sarah Knafo fait face à une nouvelle fois épreuve.

Son homme qu’elle soutient depuis des années serait politiquement mort, a reconnu l’un de ses proches cités le magazine «Le Point».

«On est même en dessous de ce que prévoyaient les sondages, on a pris une branlée », a fait savoir un proche de l’ex-sniper de C News, précisant que son duel à distance avec Marine Le Pen, candidate du Rassemblement National à la présidence de la République, a été « mortifère pour lui », et pour cause « ils sont sur des sociologies différentes ».

« C’était une primaire sauvage et il l’a perdue. Il est mort, c’est un vote de classe à l’intérieur de l’extrême droite », glisse cet intime.

C’est le 19 février, alors que l’ex-candidat à l’élection présidentielle faisait rapide halte à Port-en-Bessin avant son meeting du Mont Saint-Michel, qu’il aurait appris la perte de son enfant, celui que portait sa compagne Sarah Knafo.

«Le ciel est bleu, l’air froid. Ce matin, le candidat à l’Élysée doit rencontrer les principaux représentants du monde de la pêche en Normandie. Après une demi-heure d’entretien en petit comité, alors qu’il s’apprête à poser devant les chalutiers pour la presse locale, Sarah Knafo, (…) lui souffle un mot à l’oreille. En une fraction de seconde, le sourire de campagne de l’ancien polémiste s’efface », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close