Close
Sarah Knafo – Eric Zemmour, trouble jeu d’enfants, attitude compulsive lourde de conséquences

Sarah Knafo – Eric Zemmour, trouble jeu d’enfants, attitude compulsive lourde de conséquences

Eric Zemmour, candidat malheureux à la présidence de la république dont il est arrivé en quatrième position, n’aurait aucune addiction, ce qui devrait rare sa compagne depuis quelques mois, Sarah Knafo. Il serait échaudé par l’histoire de son père, accro aux jeux.

Roger, le père de l’ancien sniper de C News, était préparateur en pharmacie, puis directeur d’une société d’ambulances. Des précisions ont été livrées à son sujet par le magazine Public, qui évoque un « trouble jeu d’enfants ».

Le compagnon de Sarah Knafo, papa de trois enfants, nés de son mariage avec Mylène C, une avocate spécialisée dans le droit des faillites dont il ne serait toujours pas divorcé, voyait son père jouer au poker, au tiercé, à la roulette.

« Une attitude compulsive lourde de conséquences car elle faisait parfois venir les huissiers au foyer familial… Le candidat a retenu la leçon », rapporte l’hebdomadaire, qui a révélé en mars dernier la fausse-couche de Sarah Knafo.
«  L’univers du jeu, il le fuit comme la peste et refuse même d’entamer une partie de bataille aux cartes. Pour ce qui est de la bataille politique, c’est autre chose, en revanche… Heureux en amour, le sera-t-il aussi au jeu politique ? ».
Celui qui devrait se présenter aux législatives serait revenu sur cette histoire dans l’un de ses livres, et confiait avoir été élevée par sa grand-mère.

Laisser un commentaire

Close