Close
Sarah Knafo – Eric Zemmour – phobie paralysante, ça se complique pour l’Elysée

Sarah Knafo – Eric Zemmour – phobie paralysante, ça se complique pour l’Elysée

Compagne depuis quelques mois d’Eric Zemmour, candidat à la présidence de la République, Sarah Knafo serait paralysée par une surprenante phobie, qui pourrait compliquer son entrée à l’Élysée dans la perspective de victoire de son homme.

Et sa nature est précisée par le magazine Marianne, qui a dévoilé quelques de son parcours, occasion de rappeler son stage à la préfecture des Pyrénées-Atlantiques, auprès de Gilbert Payet, un préfet d’origine réunionnaise en 2018.

La compagne depuis quelques mois d’Eric Zemmour, qui est aussi sa conseillère politique, a notamment négocier avec les éleveurs contre la réintroduction des ours en Béarn.

« Les barrages bloquant les deux seules voies d’accès à la vallée d’Aspe n’auront servi à rien. Sur le terrain, à la manœuvre, le préfet a choisi une solution radicale : les deux animaux seront héliportés ».
Sarah Knafo, alors âgée de 25 ans, n’a pas raté une miette de cette opération.
Celle qui aurait fait une fausse couche a été amenée à se rendre chez les éleveurs.

Et remplir au mieux sa mission, elle aurait réussi à contrer une photo paralysante, celle des chiens.

« Sarah Knafo se retrouve à la table d’Olivier Maurin, l’ennemi public no 1 du préfet. Et qu’elle parvient même à museler sa phobie devant les trois chiens de la ferme », est-il indiqué.

Et ça devrait compliquer son « séjour » à l’Élysée dans l’éventualité que son homme accède à la fonction suprême.
Par tradition, les présidents adoptent un chiens.

Laisser un commentaire

Close