Close
Sarah Knafo – Eric Zemmour humilié mais très riche, révélation sur sa fortune

Sarah Knafo – Eric Zemmour humilié mais très riche, révélation sur sa fortune

Sarah Knafo, qui partage depuis quelques mois la vie d’Eric Zemmour, ne pourrait que se réjouir et pour cause ! Même si la candidat Reconquête a perdu à la présidence de la république a perdu, il reste très riche.

L’ancien sniper de C News serait peut-être battu, mais il est aussi très riche.
« Si le score du premier tour a fait l’effet d’une bombe – 7,07 % -au sein de ses troupes », le compagnon depuis quelques mois de Sarah Knafo, « peut se consoler : le parti se porte bien, très bien même », rapporte le magazine Paris Match.

Reconquête serait le premier parti de France « avec 120 000 adhérents ayant déboursé entre 10 à 100 euros de cotisation et une campagne budgétisée à plus de 10 millions d’euros et remboursée via des dons nombreux ».

Tout irait donc pour le mieux pour celui qui pourrait se présenter aux législatives en juin prochain.

Quelques chiffres sont par ailleurs rapportés. On apprend ainsi que le meeting du rival de Marine Le Pen au Trocadéro a coûté 1 million d’euros.

«L’annulation quatre jours avant le Zénith pour Villepinte le 5 décembre dernier, 65 000 euros… Autant de dépenses qui témoignent d’une assise financière certaine pour un parti d’à peine six mois », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close