Close
Sarah Knafo, énorme clash à Paris – Mylène Zemmour enragée

Sarah Knafo, énorme clash à Paris – Mylène Zemmour enragée

Si Mylène C a sorti les griffes contre son mari, Eric Zemmour, c’est suite à la grossesse de la compagne de ce dernier, Sarah Knafo, qui est aussi sa conseillère. Une violente bagarre aurait éclaté dans un restaurant à Paris.

Ce clash est évoqué par le magazine «Public » dans les colonnes de son numéro daté du 3 décembre.

Le ton serait monté et l’épouse du candidat à la présidence de République aurait commencé à crier. La supposée grossesse de Sarah Knafo serait en cause.
Jusqu’ici, Mylène C aurait ignoré les provocations de son mari, «  se contentant de garder son nom de jeune fille pour exercer plus librement sa fonction d’administratrice judiciaire puis sa profession d’avocate », spécialisée dans le droit des faillites. Son cabinet serait situé non loin de l’Élysée.

«Reste que jusque-là, elle avait sur les rivales avérées
ou potentielles un atout majeur : une famille avec Éric Zemmour. Apprendre qu’à 63 ans, celui-ci pourrait donner un frère ou une sœur d’ici mai à leurs trois grands enfants a donc de quoi choquer ».
La supposée grossesse de la magistrate de la Cour des Comptes a été révélée par le magazine Closer en novembre dernier. Elle a été immortalisée dans les rues de Paris avec le candidat à la présidence de la république.

4 comments

  1. C edt un homme comme tout autre.

  2. Delangle says:

    Ce Zemmour c’est « Gaston la gaffe », il va perdre les élections, sa femme légitime et sa compagne actuelle, loser…

  3. Eliane Labidoire says:

    La même nana physiquement avec 30 ans de moins…ce petit personnage vociférant va se faire imploser en direct live et on va avoir droit à un énorme suicide personnel. La jeune Sarah est totalement frappée et n’a aucune limite …lui il se croit un dieu du stade mais ses muscles vont vite dégonfler parce qu’il est tout seul.

  4. Bouchez laurent says:

    Ne lâcher rien mylene….

Laisser un commentaire

Close