Close
Sarah Knafo enceinte et épuisée aux côtés d’Eric Zemmour, visite agitée à Abidjan

Sarah Knafo enceinte et épuisée aux côtés d’Eric Zemmour, visite agitée à Abidjan

Enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Eric Zemmour selon une révélation de Closer, Sarah Knafo ne semble pas se ménager.

La séduisante conseillère magistrate à la cour des comptes qui serait enceinte de quatrième mois a en effet été accompagné le candidat à la présidence de la République à Abidjan en Côte d’Ivoire, pour aller à la rencontre des soldats français stationnés sur place.

Ils étaient très fatigués. Une photo a été diffusée sur laquelle on le découvre dans l’enceinte de l’aéroport d’Abidjan.


Ce séjour a suscité de nombreuses réactions négatives, dont celles du ministère des Armées, le porte-parole du Ministère des Armées, Hervé Grandjean, sur Twitter qui « regrette » le manque de « discrétion » du candidat à la présidence de la République.

«Les règles sont les mêmes pour toutes et tous : discrétion et sobriété », a-t-il indiqué.

Et de poursuivre : «Les personnalités politiques peuvent visiter des unités militaires, si elles en font la demande et dans le respect des impératifs opérationnels et de confidentialité. C’est une pratique républicaine tout à fait courante et légitime ».

« Nous en tirerons les conséquences en ce qui concerne les prochaines demandes d’Eric Zemmour », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close