Close
Sarah Knafo « enceinte » d’Eric Zemmour, date d’accouchement révélée

Sarah Knafo « enceinte » d’Eric Zemmour, date d’accouchement révélée

Supposée enceinte de son premier enfant, de sa « relation » avec Eric Zemmour, Sarah Knafo devrait accoucher en mai prochain, pile-poil au premier tour de l’élection présidentielle ! Un signe.

Cette réjouissante rumeur est rapportée par le dernier numéro de Closer, en kiosque ce 26 novembre.
D’après l’hebdomadaire people – que le candidat putatif à la présidence de la République a tenté de censurer – ce dernier pourrait très bientôt agrandir sa famille, lui qui déjà papa de trois grands enfants, nés de son mariage avec Mylène C, une avocate spécialisée dans le droit des faillites.

Sa conseillère de 28 ans, repérée à ses côtés à plusieurs reprises, récemment lors d’une virée shopping, serait enceinte de leur premier enfant, alors que leur relation amoureuse n’est pas officialisée.

Le rival de Marine Le Pen serait alors papa à 63 ans, et l’accouchement de sa spin Doctor, si cette grossesse devait se confirmer, serait prévue pour le mois de mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.

Eric Zemmour aurait aidé cette jeune femme native de la Seine-Saint-Denis à préparer le concours de l’ENA, école qu’elle a intégrée en 2018. Il l’aurait connue alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans.

« Se lancer dans la course à la présidentielle avec lui est donc une évidence.
Que cela soit en meeting comme ce lundi 20 septembre dans le quartier de Sarah, les deux acolytes ne cachent plus leur tendre collaboration », précisait le magazine people.
Officiellement, Eric Zemmour serait toujours marié à Mylène Ch.

Laisser un commentaire

Close