Close
Sarah Knafo en pleine déroute, l’obscure prédiction de Mylène, la femme d’Eric Zemmour

Sarah Knafo en pleine déroute, l’obscure prédiction de Mylène, la femme d’Eric Zemmour

Compagne depuis quelques mois d’Eric Zemmour dont elle est aussi la conseillère politique, Sarah Knafo l’aurait mis en garde. Elle lui aurait refusé de se présenter aux législatives par crainte de le voir perdre. Une sombre prédiction de Mylène, la femme de l’ex-polémiste, semble se préciser.

Selon le journaliste Étienne Girard, auteur de Le Radicalisé : Enquête sur Éric Zemmour, la femme d’Eric Zemmour, maman de ses trois enfants, aurait même imploré leur amis “d’arrêter de lui dire de se présenter à la présidentielle” !.

L’avocate spécialisée dans le droit des faillites serait allée jusqu’à lancer une sombre prédiction.

« À la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever », aurait-il lancé, selon les propos rapportés par le journaliste.

Et d’après Le Parisien, ce serait le naufrage autour de l’ancien candidat à la présidence de la république.

« Comment faire survivre un parti sans élu ? », se demande un proche de l’ex-sniper de On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France.
«Sauf surprise, Éric Zemmour n’ira pas à la bataille », glisse cet intime.
Sa compagne depuis quelques mois lui aurait peut-être conseillé de ne pas se présenter par crainte d’une nouvelle déroute.

« Tu vas te planter deux fois », s’est fait dire Eric Zemmour, qui ne devrait se présenter.

«Personne ne veut perdre, donc personne ne veut y aller. Ils ont tous Napoléon à la bouche, mais Murat, lui, allait au combat », a déploré un proche qui se livre sous le seau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close