Close
Sarah Knafo écartée – La vengeance froide de la femme d’Eric Zemmour

Sarah Knafo écartée – La vengeance froide de la femme d’Eric Zemmour

Mylène C, la femme d’Eric Zemmour pourrait bientôt prendre sa revanche sur Sarah Knafo, en passe d’être écartée. La magistrate à la cour des comptes serait en effet décriée, ce qu pourrait peut-être l’implosion du couple.

Une partie de l’entourage du candidat Reconquête à la présidence de la République serait mobilisé afin de limiter son influence.

Celle qui aurait été victime d’une fausse-couche en février dernier selon le magazine Public n’aurait aucune vision de l’avenir, et aurait ces derniers temps multiplié les erreurs de communication, rapporte l’Express, qui cite quelques proches.

«Pour la première fois, je trouve qu’elle n’a pas de vision sur le long terme, et c’est problématique », a un proche d’Eric Zemmour. Cette confidence, il l’a livre sous le sceau de l’anonymat afin d’éviter que sa tête soit coupée.
Sébastien Pilard, Sébastien Pilard, ancien LR se livre de son côté à découvert.
« J’ai fait une piqûre de rappel à Sarah, il faut vraiment que l’on commence à travailler dessus sérieusement », a-t-il assuré.

Cette mise à l’écart de Sarah Knafo pourrait ouvrir la porte à un retour de flamme avec Mylène C dont le polémiste n’aurait pas tourné la page.

D’après le magazine Public, qui évoquait un déjeuner houleux à Paris, Eric Zemmour n’a pas retiré son alliance, symbole de leur union.

« Zemmour apparaît concentré. La mine est grave, le contenu est aussi sombre que son costume est noir. Pour seul accessoire, il porte à la main gauche cette alliance qui symbolise depuis trente-et-un ans son union avec Mylène Ch*** », précisait la publication, qui ne dévoilait aucune photo de cette rencontre.

Laisser un commentaire

Close