Close
Sarah Knafo, départ précipité de Paris, projet en douce avec Eric Zemmour, l’homme de sa vie

Sarah Knafo, départ précipité de Paris, projet en douce avec Eric Zemmour, l’homme de sa vie

En couple depuis quelques mois avec Eric Zemmour, Sarah Knafo risquerait d’être lâchée par son homme, qui a pris une décision radicale. Il pourrait quitter Paris pour s’installer dans le sud-est de la France.

L’ex-candidat à la présidence de la République a annoncé sa candidature dans la quatrième circonscription du Var, et aujourd’hui comme le rapporte 20 minutes, il a arpenté les allées du marchés de Sainte-Maxime. Une promenade préparée par son fan club.

Le compagnon de Sarah Knafo envisage de quitter la capitale pour y poser ses valises.

«S’installer dans le Var ? Pourquoi pas, lance l’ancien sniper de C News.
En attendant d’être fixe, il s’est installé chez le maire de Cogolin.
« On verra bien. Il me fallait une implantation politique avec des gens qui ont des convictions. J’aime le Var et j’aime les Varois », glisse-t-il ensuite.

Sa chère et tendre pourraient s’installer avec lui.
Comme l’avait rapporté le magazine Public, elle est fascinée par lui.
« Alors que beaucoup de femmes redoutent d’être associées à Éric Zemmour tant ses propos sont empreints de machisme, ils semblent, au contraire, fasciner Sarah », a rapporté Public, qui a révélé en février dernier la fausse-couche de la magistrate à la cour des comptes.

Son bébé devait, selon les révélations du magazine people, naitre en ce mois de mai.

« Applaudit-elle des deux mains quand Éric Zemmour, dans son livre Le Premier Sexe, déclare : “Plus on adule, plus on respecte, moins on ba*de”, ou quand il invoque Stendhal ou Flaubert pour écrire que “Les femmes devraient remercier les hommes de les tromper avec une péta**e ; ils en sont de moins piteux amants” ou encore lorsqu’elle lit sous sa plume dans Le Suicide français : “Les hommes ont besoin de dominer – au moins formellement – pour se rassurer sexuellement ? ».

Laisser un commentaire

Close