Close
Sarah Knafo crispée par Eric Zemmour en déroute, un élément traumatique refait surface

Sarah Knafo crispée par Eric Zemmour en déroute, un élément traumatique refait surface

Alors que Sarah Knafo est en pleine tourmente à cause d’un événement traumatique, Eric Zemmour ne cesserait de se vanter du nombre d’adhérents de son parti Requête ! La jeune femme n’en aurait que faire !

La magistrate à la cour des comptes serait rattrapée par un drame. C’est en ce mois d’avril ou début mai qu’elle aurait dû goûter pour la première fois aux joies de la maternité, comme le révélait le magazine Closer en novembre dernier.

L’hebdomadaire révélait la grossesse de la jeune femme.

« Sarah Knafo, 28 ans, conseillère et compagne du polémiste, attend un enfant d’Eric Zemmour. Le premier pour elle, le quatrième pour lui. Prise de sang, échographie, la jeune femme a commencé à passer tous les examens nécessaires, sans cesser d’accompagner son mentor lors de chacune de ses sorties publiques récentes », rapportait le magazine people, en commentaire de quelques photos du couple.

La date d’accouchement était précisée. « L’événement est prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du deuxième tour de la présidentielle », glissait la publication. Malheureusement, elle aurait perdu son enfant en février dernier. « Ça doit la travailler », a confié une source.

C’est dans ce contexte très douloureux qu’Eric Zemmour l’aurait crispée comme il agacerait aussi une bonne partie de son entourage, rapporte « Le Parisien ».
«Zemmour va finir par se faire tatouer le nombre d’adhérents sur le front. Il n’a pas compris qu’on s’en fout, que le président de la République a été réélu », a déclaré un proche sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close