Close
Sarah Knafo, coup de vieux d’Eric Zemmour, salve au vitriol au pire moment

Sarah Knafo, coup de vieux d’Eric Zemmour, salve au vitriol au pire moment

Sarah Knafo, conseillère politique d’Eric Zemmour, mais aussi sa compagne, soit pétrifiée par l’angoisse pour son homme, qui ne serait plus que l’ombre de lui-même. Il aurait pris un sacré coup de vieux depuis sa défaite à la présidence à la République.

Et ses adversaires politiques, dont les élus du Rassemblement National, le parti de Marine Le Pen, le moque.

« Ça doit sentir le cramé en ce moment chez Reconquête ! », a lâché dans les colonnes du magazine Le Point un proche de l’ex-candidate à l’élection présidentielle. « Une météorite qui s’écrase, ça fait généralement des dégâts ».

« son moment de gloire est passé », lance-t-il sans prendre des pincettes. Des commentaires blessants qui pourraient lui briser le cœur. « Sa barbe a blanchi… Qui sait, c’est peut-être le futur Édouard Philippe du camp national ! ».
Cette salve tombe très mal pour Sarah Knafo et Eric Zemmour et pour cause !
C’est en ce mois de mai que leur enfant devait naitre.

Malheureusement, la magistrate à la cour des comptes aurait fait fausse-couche en février dernier. Elle l’aurait appris à son compagnon dernier lors de la visite au Mont-Saint-Michel, révélait le magazine Public. L’ex-sniper de On n’est pas couché sur France 2 semblait tourmenté.

«  Sarah Knafo, dont la silhouette semble s’être affinée sous son ciré jaune, lui souffle un mot à l’oreille. En une fraction de seconde, le sourire de campagne de l’ancien polémiste s’efface. Lui a-t-elle demandé de presser le pas ? Après tout, cent vingt-cinq kilomètres les séparent de la baie où ils sont attendus de pied ferme par les militants de Reconquête ! », est-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close