Close
Sarah Knafo « complice » d’Eric Zemmour, révélation sur sa tendre histoire avec Louis Sarkozy

Sarah Knafo « complice » d’Eric Zemmour, révélation sur sa tendre histoire avec Louis Sarkozy

Bien avant de mettre le grappin sur Eric Zemmour, présenté comme son compagnon par le magazine Public, Sarah Knafo aurait vécu une histoire avec Louis Sarkozy.

Le magazine Closer revient sur cette idylle en revenant une information révélée par « Le Monde », dans son numéro daté du 17 octobre.
« À peine sortie du lycée, elle est séduite par le sarkozysme de 2012, adhère à l’UMP, se lie avec le fils, Louis Sarkozy. C’est l’époque où

l’étudiante, qui dévore Romain Gary et Albert Cohen, se décrit sur les réseaux sociaux comme « obsédée textuelle », « comédienne », « séguiniste et bonapartiste ». Elle
tente l’École normale supérieure, en vain, s’inscrit à l’école de théâtre du Cours Cochet, puis entre à Sciences Po en 2014 ».

Pour le magazine Closer, cette idylle serait crédible à 70 %.

En tout cas, cette complice d’Eric Zemmour avec lequel elle a été repérée en pleine baignade dans le sud de la France aurait depuis sa collaboration avec le candidat putatif à la présidence de la République pris « soin de nettoyer son profil virtuel, d’effacer son historique et notamment des clichés « tendres » puis il y a huit ans…en compagnie de Louis Sarkozy.

Laisser un commentaire

Close