Close
Sarah Knafo, « la compagne » d’Eric Zemmour flippée par Cécilia Attias

Sarah Knafo, « la compagne » d’Eric Zemmour flippée par Cécilia Attias

Candidat à la présidence de la République, Eric Zemmour ne se fait pas d’illusion sur sa supposée relation avec Sarah Knafo, sa conseillère. Il est en effet conscient que les femmes sont attirées par le pouvoir.

Ses confidences sur l’attirance des femmes pour les hommes de pouvoir ont été exhumées par le magazine Paris Hebdo.

«Le pouvoir attire les femmes, c’est comme ça. C’est dans leur cerveau archaïque », avait-il lancé dans le cadre d’une émission sur BFM TV.

Et ce propos de l’ancien polémiste de C News est confirmé par Cécilia Attias, qui se souvient de la façon dont Nicolas Sarkozy attirait les femmes. Sarah Knafo connait parfaitement Cécilia Attias et pour cause ! C’était sa belle-mère.

C’était juste après son entrée à l’Élysée. Cela aurait d’une certaine manière provoqué l’implosion de leur couple avec l’ancien chef d’État. Nicolas Sarkozy est désormais marié avec Carla Bruni, qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années.

Les femmes sont très attirées par le pouvoir. Des femmes approchaient Nicolas Sarkozy pour lui donner leur numéro de téléphone alors que j’étais juste à côté », déplorait-elle.
Si Eric Zemmour devait finalement accéder à la présidence de la république, malgré les sondages défavorables, sa femme devrait sans doute se méfier.

Laisser un commentaire

Close