Close
Sarah Knafo comblée avec Emmanuel Macron – cadeau inestimable d’Emmanuel Macron

Sarah Knafo comblée avec Emmanuel Macron – cadeau inestimable d’Emmanuel Macron

Sarah Knafo pourrait goûter pour la première fois aux joies de la maternité de sa relation avec Eric Zemmour. Et en attendant, elle a reçu un joli cadeau d’Emmanuel Macron. Ça fait chaud au cœur. Un sésame pour permettre à son homme de se présenter à la pésidence de la République.

Juste après le retour du couple de Saint-Martin, un appel a été lancé afin de permettre au candidat Reconquête de récolter les 500 signatures, nécessaires à une candidature présidentielle. ’Emmanuel Macron se serait porter à son secours et aurait demandé à son patron de son parti LREM à « encourager les maires à [lui] donner un parrainage ».

Le pari serait en passe d’être d’être gagné, d’après les Echos.
Plus d’un mois avant la date limite de dépôt, fixée le 4 mars, le compagne de Sarah Knafo serait parvenu à récolter les 400 promesses de signatures.

« La dynamique se poursuit », a déclaré Denis Cieslik, porte-parole du parti Reconquête. «On reste vigilants, car il faudra au moins 600 promesses pour s’assurer les 500 parrainages, mais on est un peu moins inquiets ».
Par ailleurs d’après le magazine Closer, l’accouchement de Sarah Knafo serait prévu pour mai, juste après le premier tour.

Laisser un commentaire

Close