Close
Sarah Knafo « clash » en public avec Eric Zemmour, pas encore divorcé

Sarah Knafo « clash » en public avec Eric Zemmour, pas encore divorcé

En couple avec Sarah Knafo, sa conseillère politique, comme il l’a confirmé, Eric Zemmour n’aurait toujours pas clarifié sa situation avec Mylène, la mère de ses enfants. Ils ne seraient pas divorcés.

Cette situation matrimoniale compliquée est révélée par Closer, dans un article où il était question d’une dispute dans les coulisses d’une émission diffusée sur BFM TV.

L’ancienne conseillère à la Cour des comptes n’aurait pas supporté que le prétend à l’Élysée officialise leur relation.

La jeune femme enceinte de son premier enfant n’aurait pas été prévenue. Sarah Knafo aurait surtout été irritée par ce soit la seule idée retenue de l’émission.
Closer nous apprend qu’Eric Zemmour n’est toujours pas divorcé de l’avocate Mylène C, avec « laquelle il a trois enfants, Hugo, 24 ans, Thibault, 23 ans, et Clarisse, 17 ans.
« Une situation inédite pour un prétendant à l’Élysée, de surcroît grand défenseur des valeurs familiales ».
Eric Zemmour considère que les méandres de sa vie privée « ne concernaient pas sa vie privée.
«Je déteste cette américanisation de la vie politique. Je l’ai condamnée souvent pour les prédécesseurs. Nous nous sommes pas aux États-Unis », a-t-il déclaré. Donc, le candidat, le président, c’est moi ».

2 comments

  1. Patricia Vigot says:

    Le propre du français, toujours hergoter, sur la vie très privée des gens en général, et à titre personnel je sais de quoi je parle. Pour en avoir souffert pendant des années. A partir du moment où l’on ne rentre pas dans le moule du « POLITIQUEMENT CORRECT ».

  2. Mirette, Simone,Christine MEYER says:

    La vie privée.. »privée », c’est assez explicite.
    Toujours à vouloir fouiner..pour quelle raison finalement ??
    Pour vendre du papier !!

Laisser un commentaire

Close