Close
Sarah Knafo, clap de fin avec Eric Zemmour, il broie du noir

Sarah Knafo, clap de fin avec Eric Zemmour, il broie du noir

Après ses défaites électorales dont l’une à la présidence de la république, Eric Zemmour serait confronté à un autre tracas. Il aurait lâché par Sarah Knafo, sa conseillère pour laquelle il avait quitté sa femme Mylène C et leurs deux enfants.

La rupture du couple est alimentée par le dernier numéro du magazine Public, qui croit savoir qu’il y aurait de l’eau dans le gaz. Pour d’autres proches, la rupture serait déjà consommée.

« En plus d’avoir le plus grand mal à remobiliser les 125 000 adhérents de son parti, l’ancien polémiste serait également occupé à gérer une crise de couple sans précédent », indique la publication, avant de citer une source proche de Sarah Knafo.

Il y aurait « de l’eau dans le gaz », « mais il semblerait qu’en réalité la rupture soit presque consommée. ».

Les deux amoureux ne vivraient d’ailleurs plus ensemble.
«Il avait emménagé chez elle, à Saint-Germain-des-Prés, mais c’est de l’histoire ancienne, rapporte une source bien informée. D’ailleurs, il serait déjà en train de passer à autre chose », a glissé ce proche qui se confie sous le sceau d’anonymat.
Quelques mois plus tôt, certains proches évoquaient un mariage en préparation. De l’eau aurait coulé sous les ponts depuis.

Laisser un commentaire

Close