Close
Sarah Knafo, cauchemar en pleine grossesse, aveu d’Eric Zemmour

Sarah Knafo, cauchemar en pleine grossesse, aveu d’Eric Zemmour

Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Eric Zemmour selon une révélation de Closer, Sarah Knafo voit son rêve se briser.

Et le rêve est celui d’accompagner son homme à l’Élysée.

Il ne serait pas en effet exclu que l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 ne puisse pas se présenter à la présidence de la République, faute de 500 parrainages, un sésame nécessaire pour briguer cette haute fonction.

Cette incertitude est confirmée par le rival de Marine Le Pen lors d’un entretien accordé à Europe 1/CNews/Les Echos.

«Je n’ai aucune certitude, c’est très dur, on passe des heures à téléphoner, mon ami Philippe de Villiers parle des heures avec les maires, Guillaume Peltier parle des heures avec les maires, moi-même je téléphone aux maires pour essayer de les convaincre », a déclaré celui qui goûterait à la paternité pour la quatrième fois, et pour la première fois de sa relation avec Sarah Knafo.

L’accouchement de sa conseillère politique serait prévu pour mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.

« se lancer dans la course à la présidentielle » avec son compagnon aurait toujours été une évidence pour elle.
« Que cela soit en meeting comme ce lundi 20 septembre dans le quartier de Sarah, les deux acolytes ne cachent plus leur tendre collaboration », précisait le magazine Closer.

1 comment

  1. Vannier says:

    Mais quelle idée d’aller à l’encontre de ce qu’il prônait sur la famille modèle le voilà maintenant bigame
    Cet état de fait va lui porter préjudice!

Laisser un commentaire

Close