Close
Sarah Knafo cash, elle balance le gros défaut d’Eric Zemmour, candidat à l’Élysée

Sarah Knafo cash, elle balance le gros défaut d’Eric Zemmour, candidat à l’Élysée

Folle d’Eric Zemmour, supposé partager sa vie depuis quelques mois selon une révélation de Closer, Sarah Knafo a précisé le gros défaut de son candidat à la présidence de la République.

L’ancien polémiste de C News ne serait pas un chef de bande et aurait du mal à transmettre. Il serait en compétition constamment en compétition.

Ce trait de personnalité d’Eric Zemmour est précisé par le journaliste Étienne Girard, auteur de l’ouvrage très documenté « Le radicalisé – Enquête sur Éric Zemmour », en librairie depuis octobre dernier.

« Cette obsession de la compétition intellectuelle laisse apparaître un premier point faible. L’essayiste n’est pas un meneur de bande car il a du mal à encourager les autres, tout concentré qu’il est sur sa propre réussite », a précisé le journaliste qui mené une enquête minutieuse sur la personnalité de l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2. Il n’aime « pas former les gens ». Peu probable que la relève soit assurée à ses côtés.

C’est le grand regret de Sarah Knafo dont les confidences ont été recueillies par le journaliste. C’était avant que son supposé compagnon ne se lance dans la course à la présidentielle.

« Il n’aime pas trop former les gens », a avoué Sarah Knafo, interrogé sur l’émergence d’une « génération Zemmour », à une époque où l’ancien polémiste d’extrême droite n’envisage pas encore de se présenter à l’élection présidentielle.

Laisser un commentaire

Close