Close
Sarah Knafo « ça chauffe » avec Eric Zemmour, une célèbre blonde sème la discorde

Sarah Knafo « ça chauffe » avec Eric Zemmour, une célèbre blonde sème la discorde

Sarah Knafo aurait tout intérêt à se méfier d’une blonde, qui pourrait lui voler sa place auprès d’Eric Zemmour dont elle est à la fois la conseillère politique et la compagne.

Et la blonde en question n’est autre que Marion Maréchal-Le Pen, qui s’apprête à rejoindre l’équipe de campagne de l’ancien sniper de C News, au grand regret de sa tante, Marine Le Pen, également prétendante à l’Élysée.
Les deux femmes se connaissent.
« Sarah est une amie », confiait l’ancienne députée dans les colonnes de L’Express. Et de poursuivre à propos de la candidature de l’ancienne chroniqueuse de On n’est pas couché sur France 2.

«On se voit régulièrement, on en parle, je ne m’en cache absolument pas, mais je ne suis pas impliquée structurellement dans cette campagne », disait-elle.

Sarah Knafo et la nièce de Marine Le Pen avaient déjà l’opportunité de se retrouver en 2019, un peu avant le début de la crise sanitaire lors de la Convention de la droite organisée à Paris.

Désormais, celle qui s’était mariée l’automne dernier envisage un retour en politique. Une présence plus marquée aux côtés d’Eric Zemmour est envisagée.

«Si je soutiens Éric, ce n’est pas juste pour passer une tête et dire coucou : ça veut dire revenir en politique et donc quitter l’Issep », a-t-elle déclaré en cette fin janvier.

Laisser un commentaire

Close