Close
Sarah Knafo, agent double, Eric Zemmour broie du noir après la victoire de Marine Le Pen

Sarah Knafo, agent double, Eric Zemmour broie du noir après la victoire de Marine Le Pen

Sarah Knafo, la campagne d’Eric Zemmour et sa conseillère politique, continue d’être étrillée à la victoire du parti de Marine Le Pen. Elle serait perçue comme la responsable de la déroute de son homme.

Le RN a en effet vécu une poussée historique en voyant 89 de ses candidats élus députés. Marine Le Pen a de son côté été réélue dans le Pas-de-Calais.

« Le peuple a décidé d’envoyer un très puissant groupe parlementaire de députés RN à l’Assemblée, qui devient ainsi un peu plus nationale », s’est félicitée Marine Le Pen, à la suite de l’annonce des résultats, accordant 89 sièges de députés à son parti ».

Eric Zemmour est allé de son commentaire ! Pour le compagnon de Sarah Knafo, son parti « Reconquête » serait le seul qui défendra les valeurs de la France.

« Hors de l’Assemblée mais près des Français, un seul parti sera loin de ces compromissions, un seul parti de droite ne soutiendra pas Macron, un seul mouvement continuera de défendre l’identité de la France et des Français et restera à droite, avec un message clair : Reconquête », a-t-il lâché.

Son post n’a pas fait l’unanimité auprès des siens. Sa conseillère est prise pour cible.
« Mes hommages à la stratège de Zemmour, Sarah Knafo, qui a tellement réussi à le torpiller que je vais finir par penser que c’est une agent double, quel brio! ».

« Je regrette qu’il ait été la marionnette de l’ambitieuse Sarah Knafo qui a été une piètre conseillère. L’erreur de Zemmour est politique mais également privée, hélas ».
« Eric #Zemmour a conquis juste Sarah Knafo. Rien à la Présidentielle rien aux législatives. #legislatives2022

Laisser un commentaire

Close