Sarah Ferguson fiancée à prince Andrew, elle brise le silence

D’habitude réservé lorsqu’il s’agit de de sa vie privée, cette fois, Sarah Ferguson, Fergie, brise le silence et confirme son unité avec le prince Andrew avec lequel elle est divorcée il y a 23 ans.

Le magazine australien Woman’ Day les affirmait début avril dernier fiancés dans le plus grand secret lors d’un séjour en Espagne.

Fergie et le prince Andrew auraient profité d’un séjour en Espagne pour se fiancer. La photo d’une bague présentée comme celle de leurs fiançailles a même été publiée par le magazine australien.
Cette réconciliation du couple, un journaliste de la chaîne anglaise ITV, Chris Ship, en a déjà fait cas via sa page Twitter. Il affirme que le frère du prince Charles et son ex sont de nouveau ensemble.

Et cette fois, c’est au tour de la duchesse d’York de confirmer cette proximité lors d’un entretien accordé au magazine Hello, sans toutefois évoquer directement les rumeurs de fiançailles.

« Nous nous soutenons mutuellement », a-t-elle indiqué, en parlant de son ex.
Ils se voient au moins toutes deux semaines avec leurs filles. « Je pense que la seule chose que j’ai incroyablement réussie.», a admis Fergie.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales