Close
Sarah Ferguson et Camilla Parker Bowles, une violente dispute à Balmoral (photo)

Sarah Ferguson et Camilla Parker Bowles, une violente dispute à Balmoral (photo)

Si Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, est brouillée avec Kate Middleton, se serait aussi le cas avec Sarah Ferguson, qu’elle ne portrait pas dans son coeur.


Comme le rapporte « Globe » ou encore « New Idea », une dispute aurait éclaté entre les deux femmes au domaine de Balmoral, la résidence estivale de la reine, qui occupe plus de 200 km2 de terrain.

La famille royale y emploie environ 50 personnes à plein temps et de 50 à 100 à mi-temps pour entretenir le domaine, soigner les animaux, etc. Le personnel à mi-temps étant surtout utilisé pendant la visite annuelle de la reine.

Et d’après le magazine australien, c’est à cet endroit que les deux membres de la famille royale en seraient venues aux mains.

« Fergie et Camilla en sont venues aux mains à Balmoral fin août, c’était une énorme dispute que personne « n’a vu venir », confie une source.

Selon un proche de la famille royale, Elizabeth II aurait convié l’ex épouse du prince prince Andrew en Écosse, juste avant le mariage de sa fille, la princesse Eugénie, dans l’espoir que toute la famille soit habituée à son retour dans la famille royale.
Mais les choses se seraient mal passées avec Camilla Parker Bowles.





Laisser un commentaire

Close