Close
Sara Forestier a-t-elle giflé Nicolas Duvauchelle ? Elle répond

Sara Forestier a-t-elle giflé Nicolas Duvauchelle ? Elle répond

Invitée de l’émission Stupéfiant ! sur France 2, Sara Forestier a reconnu avoir subi «la pression» alors qu’elle était confrontée à une grossesse difficile.

« J’ai dû arrêter un tournage suite à une grossesse extra-utérine. Suite à ça, dans la presse à scandale, il y a eu des articles qui disaient que j’avais pété les plombs sur le tournage et qui essayaient de me discréditer, comme on fait souvent avec les femmes en les faisant passer pour des hystériques », raconte l’actrice, que le magazine Voici affirmait avoir été écartée du tournage après avoir asséné une gifle à son partenaire Nicolas Duvauchelle.

Alors qu’elle voulait briser le silence sur cette affaire, son entourage l’en a dissuadée.

«Autour de moi, les gens du métier m’ont dit ‘Surtout pas ! Il faut pas que tu dises que tu as fait une grossesse extra-utérine. C’est pas sexy, et ça ne va pas créer de désir auprès des metteurs en scène », raconte Sara Forestier dans le cadre de l’émission de Léa Salamé.

« Déjà, vous êtes dans un état de fragilité, en tant que femme », poursuit Sara Forestier. Et Et à l’actrice de conclure : «Et, en plus de ça, on vous met cette pression du fait d’être désirable. Ça m’a paralysée, du coup j’ai rien dit. J’ai compris vraiment qu’il y a certaines parties de notre féminité qu’on doit occulter et qu’on doit calquer sur une image de femme très lisse, qu’ils (les metteurs en scène, ndlr) appellent glamour ».





Laisser un commentaire

Close