Close
Santiago Amigorena « porte-parole » de Julie Gayet (vidéo)

Santiago Amigorena « porte-parole » de Julie Gayet (vidéo)

Santiago Amigorena, l’ex mari de Julie Gayet, était de passage sur Europe 1, où une question sur l’appartement mis à la disposition de la comédienne n’a pas manqué d’être posée.

Tout comme « Valeurs Actuelle », “Mediapart” s’est intéressé non pas à la supposée relation de François Hollande et Julie Gayet, mais à l’appartement parisien mis à la disposition de la comédienne de 41 ans.

Ce nid douillet serait la propriété d’un grand patron du CAC 40 qui “n’a jamais caché sa sympathie à l’égard de l’actuel président de la République” affirmait “Valeurs actuelles”.

Et à “Mediapart” d’aller plus loin dans ses révélations affirmant que l’appartement aurait été prêté par un acteur supposé lié au “grand banditisme”.

l’appartement parisien “qui abrite les relations secrètes du président” serait “lié au grand banditisme”, insiste le site, assurant qu’il aurait été prêté à Julie Gayet par sa collègue Emmanuelle Hauck, ex femme de Michel Ferracci, supposé avoir été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis dans le cadre du procès du “Cercle Wagram”.

Interrogée sur ces allégations, Santiago Amigorena a tenu à mettre les pendules à l’heure.
« Quand on lit les titres, on a l’impression que finalement il y a un bandit qui a mis à disposition du président de la République un appartement. En fait c’est une relation amicale extrêmement simple avec des parents de l’école », dit-il. « C’est une amie de Julie, c’est la mère d’un ami de mes enfants. Dans ce rapport, je la connais aussi, elle n’a absolument aucun lien avec tout ça ».


EXTRAIT – L’ex-mari de Julie Gayet : « Elle est… par Europe1fr





Laisser un commentaire

Close