Close
Sans Ambroise, Jenifer incontrôlable, pétage de câble sur TF1, révélation sur son comportement

Sans Ambroise, Jenifer incontrôlable, pétage de câble sur TF1, révélation sur son comportement

En l’absence d’Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis cinq ans et qui est aussi le père de son troisième enfant, Jenifer aurait parfois du mal à se calmer. Elle entrerait parfois dans des colères noires.

Et le magazine Télé Loisirs le confirme dans son édition en ligne.
La séduisante brune aurait en effet perdu son calme lors du tournage d’une séquence dans The Voice All-Stars, le concours de TF1, où elle officie en qualité de coach.
Sous le choc, Jenifer aurait quitté l’émission.

«Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas », aurait-elle lâché en s’adressant à Mika, son partenaire dans cette émission à succès de la première chaine. « Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue », a-t-elle glissé.

Jenifer aurait perdu son calme après avoir échoué à défendre l’un de ses protégés. Cette séquence serait diffusée cette semaine.

La chanteuse de 30 ans serait dotée d’un tempérament de feu, et seul son homme « lui donne la force de dompter ses démons, le manque d’estime de soi, l’envie de disparaitre, le déficit de confiance », a rapporté cette fois Gala.
«De temps en temps, je m’autodétruis, expliquait-elle. il y a des jours où je vais être forte, où je vais dépasser le stand de la dépression. D’autres où rien ne va plus».

«Ambroise la rend dingue. Elle aime tellement son côté viril, ex-champion de rallye, motard. Et puis, il est responsable, protecteur… Il en impose. Gérant de deux affaires à Ajaccio, il est connu et respecté sur toute l’île de Beauté », rapporte Voici.

Laisser un commentaire

Close