Close
Sandrine Quétier répond à Carole Rousseau

Sandrine Quétier répond à Carole Rousseau

Sandrine Quétier, qui co-présente déjà 50 minutes Inside et Danse avec les Stars, reprendra très bientôt les commandes de Masterchef, l’émission culinaire de TF1, s’est confiée cette semaine lors d’un entretien avec ‘TV Grandes Chaînes’.

Et cette occasion, celle qui file le parfait amour avec un cadre de chez ‘Orange’ en profite pour répondre aux critiques de Carole Rousseau.

‘Je n’ai pas hésité une seconde avant d’accepter. J’aime cuisiner, j’aime manger et j’aime cette émission’, confie-t-elle tout d’abord à TV Grandes Chaînes, dont elle fait la couverture.

Et de répondre ensuite à Carole Rousseau qui doutait de l’avenir de cette émission culinaire.

‘Il y a un nouvel ambassadeur je lui souhaite vraiment bonne chance, du courage aussi car une émission, elle doit marcher’, déclarait il y a quelques jours Carole Rousseau.

Et à Sandrine Quétier de lui répondre : ‘Nous avons échangé avec Carole à ce sujet. Nous ne sommes pas fâchées du tout. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de son histoire, donc je ne m’en mêle pas. (…) Mais je peux vous dire une chose me concernant : même pas peur !’.
L’animatrice de TF1 ne compte pas en effet se mettre une pression inutile. ‘Il sera bien temps de commencer à stresser au moment de la diffusion !’.





Laisser un commentaire

Close