Close
Sandrine Quétier, Jean-Baptiste Guégan, trop proches, ça se précise (photo)

Sandrine Quétier, Jean-Baptiste Guégan, trop proches, ça se précise (photo)

La proximité de Sandrine Quétier, l’ex animatrice de TF1, avec Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday est une nouvelle fois alimentée.

Après le magazine Ici Paris, c’est au tour du magazine France Dimanche d’en faire état dans son édition du 14 février.

L’ancienne complice de Nikos Aliagas s’est en effet rapprochée du chanteur de 35 ans, révélé au grand public grâce à sa participation « La France a un incroyable talent ».
Il faut dire que la star qui a renoncé à sa carrière à la télévision, se focalise désormais à sa carrière de chanteuse avec son groupe «The Jokers ».
Et elle fait depuis peu la première partie de Jean-Baptiste Guégan, « sur certaines dates ».

«Ils ne se quittent plus on vous dit », insiste la publication, qui ne fait cependant pas, contrairement à « Ici Paris », référence à une proximité amoureuse.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Sandrine Quétier que le magazine Public affirmait en couple avec un cadre de « chez Orange », n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.
Ici Paris livrait par ailleurs de tristes nouvelles du chanteur, qui aurait été contraint de quitter la France pour poser ses valises après avoir été pris à partie par certains fans.





2 comments

  1. Bonsoir, il y à une autre femme cachèe qu’il aime et qu’il attend de la rencontrer en personne au mos de mars. Il est pas aussi fidel comme vous croyez.

  2. DOMINIQUE RENARD says:

    Et alors il est libre . Ca recommence comme avec JOHNNY il faut que les gens critiquent . Il est beau et jeune et bien qu’il en profite. BONNE CHANCE A LUI j’espère qu’il va continuer à nous ammener tout le bonheur que Johnny nous à donné

Laisser un commentaire

Close