Close
Sandrine Quétier, Jean-Baptiste Guégan, alerte couple, ça se précise

Sandrine Quétier, Jean-Baptiste Guégan, alerte couple, ça se précise

De la nature de la relation entre Sandrine Quétier et Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, il en est une nouvelle fois question dans un magazine people.

Et une relation amoureuse serait crédible à 12 % indique le magazine Public dans son édition du 13 mars avec le prince William et Kate Middleton en Une.

L’ex animatrice de TF1 qui s’est lancée dans la musique avec le groupe Jokers et le chanteur de 35 ans seraient-ils en couple ?

« C’est en tout cas le bruit qui court que la Toile », depuis que la ravissante brune a partagé avec ses admirateurs sur Instagram une photo sur laquelle on laquelle super complice avec la révélation de « La France a un incroyable talent » sur M6.
Le « fils caché » de Johnny aurait craqué sur Sandrine Quétier, après s’être séparé de sa compagne de longue date, Nadège.
La ravissante brune assure la première partie de la tournée de Jean-Baptiste Guégan.

Public sème le doute.
Bien qu’il ait démenti toute relation avec l’ex animatrice, l’artiste de 35 « semble très proche de la chanteuse des Jokers », rapporte l’hebdomadaire, avant de relayer les confidences d’un intime.
« Quand elle fait sa première partie, ils ont l’air super complices », indique cet indiscret.

« A quand un duo sur « D’amour ou d’amitié », de Céline Dion », s’interroge la publication.

1 comment

  1. Rachel Voyce says:

    Cela regarde qui franchement.?

Laisser un commentaire

Close