Close
Sandrine Quétier en couple avec Jean-Baptise Guégan – Le chanteur brise le silence

Sandrine Quétier en couple avec Jean-Baptise Guégan – Le chanteur brise le silence

Sandrine Quétier, ex-animatrice de TF1, désormais chanteuse du groupe « The Jokers », était supposée plus que proche de Jean-Baptise Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. Le chanteur se livre enfin à ce sujet.

Ici Paris faisait état en mars dernier de la proximité de la chanteuse avec l’ancien gagnant de « La France a un incroyable Talent », l’émission de M6. Une relation amoureuse était même alimentée.

L’artiste de 35 « semble très proche de la chanteuse des Jokers », a rapporté l’hebdomadaire, avant de citer un proche qui a décidé de se livrer sous couvert d’anonymat.

« Quand elle fait sa première partie, ils ont l’air super complices », a-t-il fait savoir.

Si Sandrine Quétier ne s’est jamais livré à ce sujet, son complice se fait une joie de le faire dans les colonnes de Voici, à l’occasion de la sortie de son album. Il évoque des simples « on dit ».

« On s’est simplement marrés. Elle faisait la première partie de mes concerts avec son groupe The Jokers. On s’est liés d’amitié mais il ne s’est jamais rien passé ! », a indiqué Jean-Baptiste qui profite de l’occasion pour présenter sa nouvelle compagne originaire du nord de la France.

« Aujourd’hui, je suis accompagné d’une personne extraordinaire avec qui je m’entends très bien », confie-t-il dans Voici, actuellement en Kiosques. Elle me donne du courage au quotidien. Heureusement qu’elle est là. ».

Laisser un commentaire

Close