Close
Sandrine Quétier, « débile », son étonnant comportement face à Brad Pitt et Matt Damon

Sandrine Quétier, « débile », son étonnant comportement face à Brad Pitt et Matt Damon

En entretien avec « Télé Poche », à l’occasion de la diffusion sur TF1 le 31 juillet prochain de « 2001-2021, vingt ans d’émissions cultes », Sandrine Quétier s’est laissée aller à quelques confidences notamment du jour où elle s’était sentie un peu débile face à Brad Pitt et Matt Damon.

L’animatrice comédienne et chanteuse a notamment été interrogée sur un moment marquant. Et elle ne s’est pas défilée.
« J’ai, par exemple, assisté, au dîner des Critics’Choise Awards ( Remise de pris américaine ndlr). A la table à côté de moi, il y avait Matt Damon et Brad Pitt. Et une débile qui prenait des photos, c’était moi », a-t-elle plaisanté.
«Cette fois à New York pour interviewer Clint Eastwood que j’adore. Il m’a accueillie avec beaucoup de bienveillance, moi qui étais terrorisée et qui avais perdu tout mon anglais », s’est rappelée Sandrine Quétier qui ne garde d’ailleurs aucun mauvais souvenir de ses 20 ans d’animation.

Elle n’a pas non plus été victime de sexisme.
« Je savais qu’il faut se faire une place quand on était une femme à la télé, mais je ne me suis jamais mise en concurrence avec des hommes ou des femmes. Je n’ai jamais revendiqué d’être la numéro 1. La télévision était mon métier – un métier agréable grâce auquel j’ai eu de la chance de voyager dans le monde entier. Ma vie, c’était ma famille, mes enfants, mes amis, ce que je faisais à côté.

Laisser un commentaire

Close