Sandrine Quétier – sérieuse crise avec Laeticia Hallyday – La vérité éclate au grand jour

Ex animatrice de TF1, désormais chanteuse du groupe de The Jokers, Sandrine Quétier est supposée avoir agacé Laeticia Hallyday. Cette dernière met enfin les pendules à l’heure.

Une rumeur a circulé selon laquelle la ravissante brune aurait fait enrager la veuve du Taulier pour avoir assuré la première partie du chanteur Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal du Taulier, révélé par sa participation à la France a un incroyable Talent, sur M6.

Le Parisien affirmait à l’époque que Laeticia Hallyday aurait envisagé interdire le spectacle du jeune breton.
Cette rumeur largement reprise sur les réseaux sociaux avait été mise en doute dans un premier temps par le magazine Public.

« Sandrine et son groupe, The Jokers, ne font aucune reprise de Johnny », indiquait l’hebdomadaire, évoquant une infox.

Et c’est désormais au tour de Laeticia Hallyday de la mettre en doute. Elle n’a rien contre Jean-Baptiste Guégan et encore moins contre Sandrine Quétier.

« Je n’ai rien contre lui. Je pense qu’il y a un telle manque dans la vie des fans de Johnny qu’il leur apporte quelque chose », a-t-elle indiqué à Paris Match. Il fait son métier, je n’ai rien à en dire à en dire. Je préfère entretenir l’œuvre de mon mari ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales